Et si Google Plus en valait vraiment la peine ? |

Classé dans : BLOG, GOOGLE + | 4

Si Google+ est encore boudé par les Community Managers, il est important de garder en mémoire qu’il lie tous les services de Google, et par conséquent qu’il doit faire partie d’une stratégie digitale.

Valerie Thuillier‘s insight:

Comme il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis 🙂 je vais approfondir mes tests sur Google+ dans les mois qui viennent…et vous ?

See on atelierdunumerique.com

D’autres articles à lire ou à relire…

À lire aussi sur le sujet

4 Responses

  1. J’y retourne à titre personnel depuis décembre 2012 et je suis vraiment agréablement surprise. Je suis sûre que G+ est en train de reprendre un nouveau souffle.
    D’ailleurs la marque Président, partenaire de Top CHef, insère dans ses pubs tv un encart G+ et non FB.
    J’y crois.
  2. J’adore ^^

    Oui, c’est génial ! Laisse la encore un bon moment, cela ne gère pas du tout, contrairement à d’autres sur des sites de magazines et qui empêchent la lecture …

  3. La fenêtre a été entièrement réalisée par Boostyweb.fr, les costumes de Donald Ca….une fenêtre pop-up qui incite à liker la nouvelle page, qui apparaitra de moins en moins pour ne pas déranger les lecteurs 🙂
  4. Non pas moi …
    Je regarde les marques qui y sont – qui publient la même chose que sur FB et bien, sur Google +, aucune audience … J’ai l’impression qu’elles y sont pour y être … mais sans conviction !
    Comme moi j’y suis … et n’ai jamais eu aucun like ni commentaire !

    Sinon sympa, ma Valérie, la petite fenêtre qui s’ouvre pour liker ta nouvelle page ! C’est chouette !

Laissez un commentaire