Google lance les communautés, LA killer app de Google+ – MediasSociaux.fr

Classé dans : BLOG, GOOGLE + | 2

Les Communautés sur Google+

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Valerie Thuillier‘s insight:

Une phrase a retenu mon attention :  » Là où ça devient intéressant, c’est qu’une fois que vous avez rejoint une communauté, celle apparaît dans options vos publications. De même, quand vous cliquez sur un bouton (+1), vous aurez la possibilité de partager ce contenu avec vos communautés. Autant dire que le levier de propagation viral est énorme, surtout sur des services à très forte audience comme YouTube ou Reader. »

See on www.mediassociaux.fr

J’ai rejoint deux communautés récemment : Communautés sur Google+

À lire aussi sur le sujet

2 Responses

  1. David, lorsque vous faites partie de communautés Google+, vous pouvez « partager » ce +1 avec cette communauté justement ^^d’où encore plus de viralité notamment sur des réseaux très viraux comme YouTube…je ne comprends pas bien ce que vous ne comprenez pas en fait:-) Je vous conseille de bien lire l’article source au fait, là ce n’est qu’un bref résumé pour vous inciter à lire l’article original….
    Valérie
  2. dvpwebsarldavid laurent
    bonjour,
    désolé pour le premier post mais il y a eu un probleme
    je debute dans les réseaux sociaux et je ne comprends pas ce que vous voulez dire avec youtube et reader ? je comprends le fait de poster vers mes communautés mais youtube et reader je vois pas ?
    merci
    david

Laissez un commentaire