[Lu sur Mashable] Le Boom de la Publicité sur les Mobiles en 2014

Classé dans : BLOG, CURATION ET VEILLE, RÉSEAUX SOCIAUX | 0

Augmentation de 64% de la publicité mobile en 2014

 

Comme notre présence sur le Web en tant qu’utilisateur social média se développe, il en va de même pour l’espace publicitaire. Les agences utilisent la publicité mobile afin d’attirer l’attention des consommateurs sur différentes plateformes en ligne.

Les entreprises ont presque triplé le montant d’argent dépensé en publicité mobile, de 1,2 milliards $ en 2012 à 3 milliards de dollars en 2013, selon LinkedIn Marketing Solutions. Environ 65% des agences de publicité et de marketing prévoient d’investir dans la publicité, pour un total estimé à 4,3 milliards de dollars en 2014.

Le marketing social et mobile vont « main dans la main », depuis que les utilisateurs passent au moins 17% de leur temps sur un réseau social depuis leurs mobiles. Il n’est pas étonnant alors que les analystes prédisent que la publicité va augmenter respectivement de 64% pour la publicité mobile et de 47% sur les réseaux sociaux . Les marketeurs devraient dépenser près de  47,6 milliards de dollars pour les annonces en ligne en 2014, dont 13,1 milliards de dollars pour les annonces mobiles.

Mobile ads LinkedIn
Mobile ads LinkedIn

Source : http://mashable.com/2014/01/03/native-mobile-advertising/

À lire aussi sur le sujet

Laissez un commentaire