[FACEBOOK] Nouveauté Vitrine pour les Pages

Classé dans : FACEBOOK | 4

Depuis quelques jours, une nouveauté intéressante sur les pages Facebook, notamment pour ceux qui ont un business à présenter, des prestations à vendre …

Onglet  » Services » une vitrine de votre activité

Vous vendez des objets ? vous proposez des prestations de service ? Vous pouvez maintenant placer un onglet sur votre page facebook et afficher votre « vitrine ».

Très simple comme manipulation ! en moins de 10 minutes l’onglet sera visible sur votre page !

 

Regardez en images comment obtenir cet onglet « Services » sur votre Page Facebook

Il vous faut d’abord choisir une catégorie pour votre page qui permette de faire apparaitre cet onglet :  » services professionnels » ou encore  » business local » .

faire apparaitre onglet services sur page facebook

Dès que vous choisissez une de ces catégories, l’onglet apparaitra automatiquement sur votre page, sous la photo de couverture.

 

services page facebook

 

 

 

Ensuite à vous de soigner cette mini vitrine : un titre évocateur, une description concise ( vous êtes limité à 200 caractères) et un visuel engageant( maxi 200*200).description_service

 

***Sachez que si vous choisissez une autre catégorie pour votre page vous n’aurez plus cet onglet « services  » sur votre page…****

J’ai ajouté cet onglet sur ma page AloeVera Grenoble  :

AloeVera Grenoble

À lire aussi sur le sujet

4 Responses

  1. Bonsoir Pascal,, via MQD cad ?
    oui découvrir l’onglet comme vous dites n’est pas évident…mais vous pouvez carrément poster une capture d’écran comme je l’ai fait pour montrer à l’internaute ce qu’il trouvera en cliquant sur cet onglet. Voire mettre un post pour expliquer comment mettre cet onglet en apparence sur la page ? Cela attirera sans nul doute beaucoup de visiteurs !
    Valérie
  2. Je tombe par hasard sur votre site (via MQD), on est en pleine réflexion avec ma femme sur cette thématique puisqu’elle s’est lancée récemment. Du coup, on creuse beaucoup la partie commerciale et je ne connaissais pas cette fonctionnalité, qu’on va tester de ce pas. Mais encore faut-il que les visiteurs aient le réflexe de cliquer sur ce lien. Etant donné que la rubrique est perdue dans une bande de menus, je pense qu’il va falloir un certain temps d’adaptation pour les internautes (moi le premier…)
    Et sinon bravo pour votre reconversion au passage…
  3. De rien ! vous avez vu c’est facile à mettre en place !
    Valérie
  4. Super, merci pour l’information ! C’est très pratique. Maud – Clicodom.fr

Laissez un commentaire