This is Now : Instagram en direct live

Classé dans : BLOG, RÉSEAUX SOCIAUX | 4

http://now.jit.su/    : Vous connaissez ? c’est super chouette ! Je vous invite à cliquer sur les photos pour les voir en grand format.

Pour le moment il n’y a que 9 grandes villes qui figurent : Los Angeles, Las Vegas, New York, Sao Paulo, Londres, Stockholm, Paris, Tokyo et Sydney.

Mais j’ai lu chez Ballajack il y a quelques jours que seules 5 villes figuraient ! Je cite  » Le site présente pour le moment 5 grandes villes : New York, Sao Paulo, Londres, Tokyo et Sydney. » …Ce qui veut dire qu’en 3 jours on a eu droit à l’ajout de 4 villes ! À ce rythme-là le nombre de villes va faire exploser leurs serveurs ?!

Les photos s’incrémentent au fur et à mesure des mises à jour sur le mur, en direct live 🙂 C’est amusant de voir des témoignages visuels de la vie quotidienne des utilisateurs, en direct depuis des pays éloignés – ou moins éloignés  (Paris).

 

Je clique sur le pavé Los Angeles et je vois les photos prises par des utilisateurs d’Instagram, au fur et à mesure qu’elles sont partagées sur Instagram. Et ainsi de suite pour les autres villes.

 

 

 

What is this : Pour avoir des infos sur la ville en question, des stats sur le nombre de partages aussi.

 

Cliquez sur l’image pour voir en grand format …ce sera plus lisible 🙂

 

Tout en haut à droite le nombre de personnes qui sont en train de regarder le « mur » de photos sur Los Angeles.

Je vais suivre ce site avec plaisir en espérant découvrir de nouvelles villes !

Source : http://now.jit.su/

 

À lire aussi sur le sujet

4 Responses

  1. Merci Florent! au plaisir de te lire sur les réseaux !
    Valérie
  2. Très sympa cet article de test du service 🙂
    Il manque quand même un énorme aspect chez eux : la notion de temps.
    Le créneau défini est bien évidemment le temps réel. Mais revenir sur ce qui s’est passé il y a quelques minutes / heures devrait être proposé.
    L’avantage des services autour d’Instagram c’est que l’application existe mais qu’aucun site web officiel à proprement parler n’existe.
    A part modifier son profil, le site actuel ne fait rien d’extraordinaire. Heureusement que ce type d’initiatives existent 🙂
  3. la prochaine destination dans l’idéal serait New York, mais un projet tout chaud risque de voir ce voyage se passer dans …10 ans ??? merci pour ta visite Cedric !
  4. Merci pour l’info Valérie, Tu prépare ta prochaine destination 🙂

Laissez un commentaire