Tiki’mee actualisé pour les fêtes de fin d’année

Classé dans : OUTILS WEB 2, RÉSEAUX SOCIAUX | 1

 Je vous ai déjà parlé de Tiki’mee… je suis fan de cet outil, que j’utilise régulièrement pour ma signature de mail, je diffuse également mon Tiki’mee sur mes cartes de visite.

Dernièrement, j’ai reçu une cinquantaine de cartes offertes suite à mon abonnement à la version Ultimate.

Comme nous sommes en période de fêtes de fin d’année, j’ai actualisé mon Tiki’mee pour souhaiter de joyeuses fêtes à mes lecteurs. Bien entendu j’ai également modifié la signature mail pour l’occasion.

Volontairement je n’ai pas nommé les cases, là c’est comme des cadeaux surprises, il faut cliquer pour découvrir ce qui se cache à l’intérieur…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici la signature mail : pour info on peut en faire plusieurs et choisir à chaque fois celle qu’on souhaite utiliser suivant le destinataire par exemple.

 

 

 

 

 

 

Et quelques statistiques :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les 5 meilleures sources de trafic : J’ai commenté un article dans Presse-Citron, et j’ai été interviewée dans Webmarketing-com.com.

Le mois dernier j’ai été interviewée par Frédéric Canevet de Conseilsmarketing.fr

Sur le graphique du bas, on voit aussi du trafic en provenance de Twitter (t.co), encore des commentaires sur Presse Citron( je laisse le lien dans ma signature) et du trafic aussi en provenance de mon autre blog consacré aux télésecrétaires ( télésecrétaireweb.com).

J’ai consacré un Scoop.it à Tiki’mee, je présente régulièrement les nouveaux Tiki’mee. Si vous réalisez votre Tiki’mee n’hésitez-pas à m’envoyer le lien pour que je partage votre création !

À lire aussi sur le sujet

One Response

  1. Mathieu S.
    Effectivement !

    Service super pratique pour faire une première bonne impression en ligne ! C’est un peu comme s’habiller sur son 31 la première fois que l’on rencontre quelqu’un ! indispensable 🙂

    Petite astuce, 1 mois offert pour tester le service gratuitement en utilisant ce lien : http://bit.ly/uMaYTw

Laissez un commentaire