[Vidéo] Comprendre la Réforme du régime Auto Entrepreneur

Classé dans : BLOG, VIDEOS | 2

Abonnez-vous http://bit.ly/1btQDLX

Abonnez-vous http://bit.ly/1btQDLX—————————————-­———————————–Reportage réalisé par Simon Weinzaepflen, Mithra Production
Film D’Entreprise \ Consulting \ Formation
Site web : http://www.mithra-productions.com
Page Facebook : http://www.facebook.com/MithraProduct…

Retrouvez dans ce reportage, les raisons qui font du régime AutoEntrepreneur un levier positif, pour l’économie et l’esprit d’initiative en France. Esprit d’initiative dont notre pays a tant besoin. Comprenez également pourquoi la réforme que propose Sylvia Pinel, Ministre du commerce et de l’Artisanat fait courir un risque énorme à 1 Million D’auto Entrepreneurs et leur famille qui aujourd’hui parviennent tant bien que mal à vivre de leur propre activité. Le reportage met aussi fin aux idées reçues comme la concurrence déloyale que ferait les Auto Entrepreneurs aux Artisans. Idées reçues largement martelées, sans aucun fondements chiffrés, par le Gouvernement.

« Le plus terrible plan social depuis bien des années, mettant des centaines de milliers de travailleurs qualifiés au chômage »

« Concurrence déloyale ? Affirmation fausse balayée par le rapport impartial de l’Inspection Générale des Finances, rapport pourtant commandé par le Gouvernement… »

« Article 14 de la Constitution : La liberté d’entreprendre est garantie dans les cadre des lois et règlements en vigueur »

« Article 23 de la déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen : Toute personne a droit au travail, au libre choix de son travail, à des conditions équitables et satisfaisantes de travail et à la protection contre le chômage. »

—————————————-­————————————
Le Mouvement des Poussins, remercie vivement Simon Weinzaepflen, Mithra Production pour cette contribution active et pédagogique et professionnelle.

Le Mouvement des Poussins | http://www.defensepoussins.fr
Rejoignez le Mouvement des Poussins sur Facebook :
https://www.facebook.com/LesPoussinsA…

—————————————————————————-

Je ne fais que reprendre la vidéo et le texte qui l’accompagnent via YouTube. Plus cette vidéo sera vue et partagée, plus il y aura d’abonnés à cette chaine YouTube, plus cette action aura des chances de faire bouger les choses ! Oserais-je citer Stéphane Hessel ? Indignez vous !

À lire aussi sur le sujet

2 Responses

  1. Mais bon, sachez chers entrepreneurs que vous avez la solution de l’EIRL (Entreprise Individuel à Responsabilité Limité) crée au 1er janvier 2011.
  2. Je partage sur les réseaux pro et sur twitter ^^

Laissez un commentaire